Maxence
Jean14
-
Maxence -
Maxence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056
Et je le dis sincèrement et je dis que ceux qui n'ont pas mis d'étoiles ne sont que des gens égoïstes et aussi des battars !!!!
il sont toujours entrain de se vanter de leur super qualité alors qu'il font rien de spécial
Vraiment ils ont des qualités et pourrait êtres vraiment sympas mais vous casser la tête donc vouli voulous
sans êtres méchante vous avez des qualités aussi
donc 2 étoiles car je déteste vraiment votre comportement puéril
( Il est quand même un peu drôle, intelligent (pas autant que moi), surprenant (bon sens et mauvais sens), bienveillant et très mignon surtout quand il est contrarié et qu'il ris (????). Peut-être que parfois j'ai envie de lui tenir la main et le serrer dans mes bras tout le temps même si ça me fait paniquer. Il est aussi possible que je pense tellement à lui que j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit et que je relis nos conversations de la veille au moins 5 fois après qu'il soit partir dormir parce qu'il me manque beaucoup trop)
PS: tu mérites cette note pour que mon prénom soit mieux classé que le tien :)
( Il est quand même un peu drôle, intelligent (pas autant que moi), surprenant (bon sens et mauvais sens), bienveillant et très mignon surtout quand il est contrarié et qu'il ris (????). Peut-être que parfois j'ai envie de lui tenir la main et le serrer dans mes bras tout le temps même si ça me fait paniquer. Il est aussi possible que je pense tellement à lui que j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit et que je relis nos conversations de la veille au moins 5 fois après qu'il soit partir dormir parce qu'il me manque beaucoup trop).
( Il est quand même un peu drôle, intelligent (pas autant que moi), surprenant (bon sens et mauvais sens), bienveillant et très mignon surtout quand il est contrarié et qu'il ris (????). Peut-être que parfois j'ai envie de lui tenir la main et le serrer dans mes bras tout le temps même si ça me fait paniquer. Il est aussi possible que je pense tellement à lui que j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Peut-être que je relis nos conversations de la veille au moins 5 fois après qu'il soit partir dormir parce qu'il me manquait beaucoup trop).