Maxence

Jean14 -  
 Maxence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056

Maxence

Mon prénom préféré, je suis trop content que mon père et ma mère m’ont appelé Maxence
Hey

Trop mignon
Maxence

euh mais mangez vos morts en fait bande de critiquateurs de buissons moisis
naellie

Le prénom de mon futur bébé
leboss

C'est le meilleur prénom de tout les temps !!!!!! Ceux qui mettent moins de 4 étoiles sont des enflures qui sont jalouses car il ne sont pas aimé. Les Maxence sont les meilleurs il n'y a pas de débat à avoir dessus point barre !!!
Et je le dis sincèrement et je dis que ceux qui n'ont pas mis d'étoiles ne sont que des gens égoïstes et aussi des battars !!!!
dsd

oUisdsd
Maxence

Niquer vos mère ceux qui critiqué les maxence
Iris

JE DETESTE LES MAXENCE
il sont toujours entrain de se vanter de leur super qualité alors qu'il font rien de spécial
Vraiment ils ont des qualités et pourrait êtres vraiment sympas mais vous casser la tête donc vouli voulous
sans êtres méchante vous avez des qualités aussi
donc 2 étoiles car je déteste vraiment votre comportement puéril
mangetesmorts

euuuuuh nique ta mére
oui

nonnnn
jehaislesmadeleines

Si il vous dit qu'il s'appelle Maxence, fuyez !!! Ces gens là sont d'un mortel ennui, en plus d'avoir des occupations qui datent de la 2nd guerre mondiale. Plutôt fades, les Maxence aiment croupir dans une grotte (de préférence sombre et humide), autant qu'il apprécie s'adonner à la dégustation de 3h40 de leur met favori (les immondes madeleines).

( Il est quand même un peu drôle, intelligent (pas autant que moi), surprenant (bon sens et mauvais sens), bienveillant et très mignon surtout quand il est contrarié et qu'il ris (????). Peut-être que parfois j'ai envie de lui tenir la main et le serrer dans mes bras tout le temps même si ça me fait paniquer. Il est aussi possible que je pense tellement à lui que j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit et que je relis nos conversations de la veille au moins 5 fois après qu'il soit partir dormir parce qu'il me manque beaucoup trop)

PS: tu mérites cette note pour que mon prénom soit mieux classé que le tien :)
Jehaislesmadeleines

Si il vous dit qu'il s'appelle Maxence, fuyez !!! Ces gens là sont d'un mortel ennui, en plus d'avoir des occupations qui datent de la 2nd guerre mondiale. Plutôt fades, les Maxence aiment croupir dans une grotte (de préférence sombre et humide), autant qu'il apprécie s'adonner à la dégustation de 3h40 de leur met favori (les immondes madeleines).

( Il est quand même un peu drôle, intelligent (pas autant que moi), surprenant (bon sens et mauvais sens), bienveillant et très mignon surtout quand il est contrarié et qu'il ris (????). Peut-être que parfois j'ai envie de lui tenir la main et le serrer dans mes bras tout le temps même si ça me fait paniquer. Il est aussi possible que je pense tellement à lui que j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit et que je relis nos conversations de la veille au moins 5 fois après qu'il soit partir dormir parce qu'il me manque beaucoup trop).

Jehaislesmadeleines

( Il est quand même un peu drôle, intelligent (pas autant que moi), surprenant (bon sens et mauvais sens), bienveillant et très mignon surtout quand il est contrarié et qu'il ris (????). Peut-être que parfois j'ai envie de lui tenir la main et le serrer dans mes bras tout le temps même si ça me fait paniquer. Il est aussi possible que je pense tellement à lui que j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Peut-être que je relis nos conversations de la veille au moins 5 fois après qu'il soit partir dormir parce qu'il me manquait beaucoup trop).

Amoureux secret de Maxence 24cm !❤️

Je suis en crush sur toi maxou (je sais que c’est réciproque) ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Lusciefer

Mon frère s'appelle comme ça! Il est super intelligent et il fait craquer toutes les filles (les Maxence sont des bg)!
j’0603234512

Maxence je t’aime tellement si tu passe par la un de c 4 sache que mon cœur ne bat que pour toi je t’aime xoxo la femme de tes rêves
Max

Prénom qui plaît.....rare
Maxattax

Je ne sais pas comment cela est possible mais toute les caractéristiques exprimées dans ce site me correspondent, je ne comprends vraiment pas. MAIS FIER, GRAND ET AU SOMMET !!!!!!!!!
Mwa

Je crush sur un Maxence❤️….que dire de plus ✨
✨✨✨

Ici c’est vraiment une poubelle à peine de cœur donc à mon tour : j’aime un Maxence ❤️(comme un tiers des gens ici, soi des filles amoureuse, soit des gars qui s’appellent Maxence soit des parents)